Accueil SOCIETE Mamou : l’homme qui a violé et tué la fillette de 6...

Mamou : l’homme qui a violé et tué la fillette de 6 ans est aux arrêts

168
0

Alpha Oumar Sow, âgé de 40 ans et résidant au quartier la Poudrière, commune urbaine de Mamou a été arrêté par la police. Depuis son crime enregistré dans la nuit du mardi 30 juillet, il était en cachette. C’est un ami à lui qui l’a dénoncé. Ses photos étaient déjà distribuées pour permettre aux enquêteurs de mettre le grappin sur lui.

Pour rappel, c’est dans la nuit du mardi alors qu’une forte pluie s’abattait sur la ville que Alpha Oumar Sow est rentré dans la famille. La victime, Asmaou Sow, âgée de 6 ans et deux autres sœurs, toutes des mineurs étaient chez une voisine où leur grand-mère qui assure leur tutelle les a confiées. La grand-mère qui est la mère de l’assassin était allée présenter ses condoléances  à des parents au village.

Selon les témoignages, Alpha Oumar Sow était dans un état de d’ébriété. Une fois avoir ramené les trois fillettes dans la maison, il s’en est pris à la petite Asmaouet enfoncé un couteau de 22 cm de longueur dans sa partie intime. Après avoir commis son crime, il en a informé les sœurs que Asmaou est morte avant de leur dire de n’en parler à personne. Puis, il a pris la poudre d’escampette.

L’assassin était connu comme drogué dans le quartier.

Maintenant, sous les verrous, il doit subir la rigueur de la loi à la mesure de sa forfaiture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here