Accueil Politique Le FNDC-USA condamne le  »kidnaping » de Souleymane Condé

Le FNDC-USA condamne le  »kidnaping » de Souleymane Condé

0
Déclaration-C’est avec beaucoup de regret et d’indignation que nous avons appris le kidnapping et l’incarcération de Mr. Souleymane Condé, président du mouvement “La Diversité Républicaine de Guinée” et ancien coordinateur du FNDC-USA, à Conakry, le Samedi 12 Septembre 2020.
À cette énième opération de harcèlement du pouvoir guinéen contre les citoyens réunis au sein du FNDC opposés au 3ème mandat du président Alpha Condé, force est de constater que le gouvernement guinéen dans sa logique de justice sélective et partiale, a fini par installer les bases dictatoriales dans le pays.
La Coordination du FNDC-USA, condamne fermement cette injustice de trop et demande la libération immédiate et inconditionnelle de notre Camarade Souleymane Condé arrêté par des méthodes violentes sans aucune procédure légale.
La Coordination du FNDC-USA tient à témoin la communauté nationale et internationale sur les répressions barbares du pouvoir guinéen contre ses propres citoyens dont le seul tort est d’exprimer leur opposition à une présidence à vie de l’actuel président.
La Coordination FNDC-USA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here