Home Afrique Femme décapitée à Muyuka : L’armée camerounaise annonce l’arrestation des présumés meurtriers...

Femme décapitée à Muyuka : L’armée camerounaise annonce l’arrestation des présumés meurtriers !

128
0

L’affaire de la jeune femme sauvagement tuée par des combattants séparatistes ambazoniens a suscité l’émoi et les vives indignations de l’opinion publique. Suite à cette barbarie dans la région du Nord-Ouest, une enquête a été ouverte les investigations de l’armée camerounaise ont mené à l’arrestation de trois individus, présentés comme les bourreaux de cette jeune anglophone.

L’information a été divulguée sur le compte officiel de l’Armée Camerounaise.
‘’ Les voilà les auteurs de l’horreur inqualifiable de Muyuka. Ils ont été appréhendés à widikum où ils se  cachaient après avoir été informés par leurs soutiens que leurs noms et photos circulaient déjà entre les contrôles des FMO sur toute l’étendue du territoire national ‘’ peut-on lire sur le post y relatif.

Une arrestation qui vient soulager l’opinion publique et la classe politique camerounaise, qui depuis la parution de la vidéo ignoble de l’exécution de cette jeune fille, n’ont cessé de réclamer justice à travers de nombreuses tribunes sur les réseaux sociaux.

Pour les faits, les bourreaux de la jeune fille soupçonnaient cette dernière d’être une espionne du régime de Yaoundé auprès des séparatistes.

Après avoir tenté de lui faire avouer, en vain, ces combattants séparatistes vont lui faire subir différents supplices, avant de lui asséner un violent coup de machette à la gorge.
Filmant la scène de l’horreur, ils vont jeter le corps sans vie sur le bitume, le laissant au bord de la route, sous le regard terrorisé des riverains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here