Accueil Sport CAN 2025: Drogba sollicité pour accompagner la Guinée

CAN 2025: Drogba sollicité pour accompagner la Guinée

74
0

La Guinée pourrait organiser la CAN 2025. C’est une décision prise par le président de la CAF, le Malgache Ahmad Ahmad lors de sa visite à Conakry en janvier dernier. Pour gagner son pari, le gouvernement guinéen via son ministre des Sports, Sanoussy Bantama Sow, a fait appel à l’ancien international, Didier Drogba. Ce dernier séjourne actuellement à Conakry.

Il a été reçu, respectivement par le premier ministre, Kassory Fofana et le président de la République, Alpha Condé. Aux autorités guinéennes, le double ballon d’or africain, a rassuré d’apporter ses compétences managériales dans le domaine du football à la Guinée. Ainsi, il se fait appuyer par la Vista Bank (ancienne Fi-Bank) qui vient d’inaugurer son nouveau siège en Guinée dans la commune de Kaloum. Le patron de ladite banque, a pris l’engagement que son établissement préfinancera les activités de l’ancien sociétaire de Chelsea pour la réussite de la CAN de 2025 en Guinée.

Il est à préciser que Didier Drogba, devenu homme d’affaires, après avoir pris sa retraite en que footballeur, est associé à Vista Bank.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here