Information libre et instantanée

Algassimou Diallo entendu à huis clos à la Cour suprême

L’ancien magistrat Algassimou Diallo a été entendu ce mercredi par un juge d’instruction à la Cour suprême. L’audition s’est déroulée à huis clos, sous un important dispositif de sécurité.

Après plusieurs heures d’audience, Algassimou Diallo a été reconduit à la prison civile de Coyah, où il est détenu dans le cadre de la procédure en cours.

Cette audition intervient alors que l’ancien magistrat est poursuivi dans une affaire ayant conduit à son placement en détention. Les éléments du dossier, notamment les faits qui lui sont reprochés et les charges retenues à son encontre, relèvent de la procédure judiciaire en cours.

À ce stade, peu d’informations ont été communiquées sur le contenu des échanges avec le juge d’instruction. L’enquête se poursuit et devra permettre de déterminer les suites judiciaires de cette affaire.

Lejour.info