Nombreux sont les férus et spécialistes du Football qui ont été estomaqués par le retrait du titre de champion d’Afrique 2025 au Sénégal. Didier Deschamps, qui s’est exprimé sur la question ce jeudi, n’a pas caché sa surprise.
«Je suis comme l’ensemble d’entre vous : surpris par cette décision, et qui intervient deux mois après le titre de champion d’Afrique. Sur le plan juridique, l’appel, le TAS et autres, ce n’est pas mon domaine. Mais, c’est pour le moins surprenant», a déclaré le sélectionneur de l’équipe nationale de France.
Didier Deschamps s’exprimait en marge de la publication de la liste des joueurs sélectionnés pour les prochains matchs de l’équipe nationale qu’il dirige.
Pour rappel, mardi, le Jury d’Appel de la Confédération africaine de Football (CAF) a décidé de déclarer l’équipe du Sénégal forfait pour la finale de la Can-2025, «le résultat étant homologué sur le score de 3-0 en faveur du Maroc», dit-il.
Seneweb