Information libre et instantanée

Labé: Le ministre Mory Condé annonce la réalisation en cours de plusieurs infrastructures

165

En séjour dans le Fouta où il accompagne la Première Dame qui séjourne à Labé, le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation, Mory Condé annonce aux citoyens plusieurs réalisations infrastructures de base.

A la rencontre entre Madame Lauriane Doumbouya et la notabilité de Labé au siège de la Fondation Thierno Aliou Boubandiyan, sis dans le quartier Tata1, Mory Condé annonce que parmi les doléances formulées par les populations de cette ville lors de la visite du chef de l’Etat à l’occasion de la fête de Ramadan, beaucoup ont été, soit satisfaite soit en cours de l’être.

« Les doléances au nom de la population, certaines ont déjà été réalisées, tandis que d’autres sont en cours. En ce qui concerne les 25 kilomètres de la route Labé-Koundara, les entreprises se sont mobilisées. Quant à Labé-Mali, nous attendons la fin de la saison des pluies. Hier, lorsque la Première Dame a décidé de venir à Labé, la première question que le Président a posé c’était de savoir si les travaux de rénovation de la grande mosquée ont commencé. Tout est prêt, et la Première Dame est ici aujourd’hui pour vous annoncer le début de ces travaux, qui dureront trois mois », a fait savoir le ministre.

« Aujourd’hui encore est un jour spécial. Le Président a toujours montré son attachement envers la population et envers les sages de Labé. Si la Première Dame, après son époux, a décidé de nous rendre visite pour nous annoncer cette excellente nouvelle, je puis vous dire que nous sommes tous très heureux. Nous prions Dieu de guider le Président dans la conduite de la transition » a répondu le grand imam de Labé, Elhadj Badrou Bah qui est aussi l’inspecteur préfectorale des affaires religieuses.

Ibrahima Sory/Lejour.info

Les commentaires sont fermés.