Accueil Sport Tottenham : Jose Mourinho bientôt chauffeur-livreur à Londres

Tottenham : Jose Mourinho bientôt chauffeur-livreur à Londres

0

Jose Mourinho va faire de la livraison

Jose Mourinho, l’entraîneur de Tottenham va donner de son temps pour soulager les plus pauvres. Le coach des Spurs sera chauffeur-livreur dans la ville de Londres dans le cadre d’une action caritative organisée par le club.

Le chauffeur-livreur, ce sera Jose Mourinho

José Mourinho a annoncé en personne sa participation à la campagne de distribution de vivres organisée par Tottenham en faveur de personnes nécessiteuses. Le portugais sera chauffeur-livreur pour cette campagne. Il va charger un camion de vivre dans un maraîchage, fournisseur du restaurant du club, pour les livrer au stade Tottenham Hotspur Stadium. C’est dans l’enceinte du club londonien que se fait la distribution d’aliments aux personnes les plus pauvres.

Le technicien portugais a confié dans une vidéo : « À partir de la semaine prochaine, je ferai du bénévolat pour aider dans le jardin et apporter cette nourriture au stade. »Avec cette action, José Mourinho tente de redorer son blason après les fortes critiques portées contre lui par le maire de Londres. Ce dernier interpellait le coach des Spurs suite à sa séance d’entraînement improvisée dans un parc de la vielle en plein confinement, sans respecter la règle de distanciation imposée. Cette attitude a fait réagir parce qu’elle pouvait donner des idées aux jeunes qui prennent exemple sur les célébrités.

A message from the Head Coach...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here