Accueil Sport Samuel Eto’o dégomme El-Hadji Diouf !

Samuel Eto’o dégomme El-Hadji Diouf !

0
El-Hadji Diouf s’est autoproclamé « joueur africain le plus talentueux de l’histoire ». Une sortie qui a incité Samuel Eto’o à rétorquer à sa manière…

Samuel Eto’o et El-Hadji Diouf sont aussi réputés pour leur franc-parler que pour leurs prouesses sur les terrains. Le Sénégélais, fer de lance d’une génération dorée, s’est récemment autoproclamé « joueur africain le plus talentueux de l’histoire », bien que sa carrière n’ait pas été linaire au plus haut niveau. Il n’en a pas fallu davantage pour que Samuel Eto’o sorte de ses gonds avec son sens de la formule habituel. L’ancien attaquant du FC Barcelone estime qu’aucun joueur africain n’a atteint ses altitudes.

«Même si mon frère Diouf la dernière fois, avec un verre de trop, s’est un peu perdu, il n’y a pas débat», a-t-il d’abord lâché dans des propos repris par Maxifoot, en faisant allusion à l’état dans lequel apparait Diouf lorsqu’il lance sa « punchline ». « Aucun d’eux (Diouf et Drogba) ne peut venir dire qu’il a été à mon niveau ou meilleur. Et ce n’est pas le fait que je le dise, c’est un fait, c’est quelque chose qui est là. Je voulais être numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière.» C’est dit.

Football365.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here