Accueil Culture Publi-Le Sel béni disponible pour toute guérison

Publi-Le Sel béni disponible pour toute guérison

86
0

Depuis des temps immémoriaux, certaines communautés utilisent le Sel comme solution miracle à divers troubles et maladies. Du temps du Prophète Muhammad  (paix et salut sur lui) jusqu’à celui de ses Compagnons, le Sel a été utilisé comme moyen de guérison, accompagné bien évidement des prières qu’il faut. Le Sel de la Roqyah connaît un succès merveilleux chez les patients en Inde, en Malaisie, en Indonésie, au Bangladesh et ailleurs en Asie du Sud.

Fondamentalement, le Sel contient de nombreux éléments dont les bénédictions ne font aucun doute. Des éléments qui, une fois activés grâce aux prières, aux bénédictions et aux versets coraniques, constituent un traitement sûr.

Le Sel de la Roqyah que nous utilisons pour guérir et pour les traitements contient de nombreuses bénédictions, suite à une série de prières spéciales directement formulées par un expert.

Si l’on fait des prières spéciales, cela provoquera également une énergie spéciale. En plus des problèmes psychologiques, ce Sel béni peut également être utilisé comme antidote à divers poisons animaux et poisons alimentaires. Ce Sel béni peut également être utilisé pour traiter divers types de maladies occultes telles que la possession par les djinns, la sorcellerie,  le mauvais sort, la malchance,  etc.

En plus d’utiliser l’eau et aussi le miel, le  zamzam, l’huile, etc. La médecine islamique utilise également le Sel comme moyen de guérison bien connu. Combiné avec des prières spéciales ou une sorte de dhikr spécial destiné à traiter la maladie. La voie à suivre est également la prière du Coran et les Noms d’Allah qui ont des pouvoirs spirituels extraordinaires.

Les maladies psychologiques ou les problèmes de maladies psychiatriques sont plus compliqués que les maladies physiques. Nous connaissons beaucoup de maladies physiques, elles sont clairement visibles et le traitement est également visible.

En plus des problèmes psychologiques, le Sel de Rukyah peut également être utilisé pour antidoter divers poisons animaux et poisons alimentaires. Et ce Sel de bénédiction peut également être utilisé pour traiter divers types de maladies occultes telles que la possession de génies, de pellets, de sorcellerie, de trempage, etc.

Certaines maladies psychiatriques ou psychologiques qui peuvent être guéries, nous ne mentionnons que quelques exemples, notamment:

  1. Stress : Lourdeur en raison des problèmes de travail, de dettes et autres.
  2. Possession : Par des djinns ou des mauvais esprits.
  3. Maladies de la tête: Étourderie, maux de tête, migraine, etc.
  4. Manque de bonheur : Une vie agitée et inconfortable.
  5. Inquiétude: Peur de l’état de vie, peur de l’avenir ou obnubilé par le sentiment d’échec.
  6. Peur cauchemardesque: Insomnie ou difficulté à dormir et à se reposer à cause du fardeau de la vie ou autres.
  7. Soif de sang: A une nature haineuse, vengeresse et enclin à se blesser ou blesser les autres.
  8. Sentiment de culpabilité: se sentir coupable de péchés, c’est  possible que la vie soit hantée et que la vie ne soit pas calme.
  9. Complexe: Se sentir inférieur, malheureux, etc.

En plus de son pouvoir de guérison des maladies psychiatriques ainsi que des maladies magiques, ce Sel de la Roqyah peut également être utilisé pour maintenir la santé et éloigner les différents esprits, les attaques occultes et les attaques d’animaux toxiques qui mettent en danger contre vous ou votre famille à la maison.

Contacts : 626610377/ 662772090

Email: laguerisonspirituelle20@gmail.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here