Home Non classé Sport PSG Mercato : Kalidou Koulibaly, son transfert bouclé pour 90M€ ?

PSG Mercato : Kalidou Koulibaly, son transfert bouclé pour 90M€ ?

167
0
Défenseur central de Naples, Kalidou Koulibaly est dans le viseur du PSG. Alors que son président Aurelio De Laurentiis réclame 150 millions d’euros pour son transfert, ESPN, indique que le dirigeant italien va se contenter de beaucoup moins.
Kalidou Koulibaly, qui mettra les 90 millions d’euros ?
Avec un Thiago Silva vieillissant et souvent blessé, le PSG a noté le nom de Kalidou Koulibaly en haut de sa liste de joueurs pouvant renforcer sa défense centrale. Le sénégalais est intéressé par le challenge parisien, selon la presse de son pays, mais le club de la capitale doit d’abord régler l’aspect financier de son éventuel transfert de Naples.
Le président du club Italien Aurelio De Laurentiis a confirmé l’intérêt de plusieurs clubs pour son joueur. Le PSG, Manchester City, Chelsea, Liverpool et même le Real Madrid auraient déjà sonné à sa porte. Cependant, le patron du Napoli n’envisage pas un départ de Kalidou Koulibaly pour un montant en dessous des 150 millions d’euros de sa clause libératoire.
Seulement, avec la crise de COVID-19 qui a fortement détérioré la situation financière des clubs, même le PSG qui a la réputation de club dépensier ne devrait pas s’acquitter d’un tel montant pour un défenseur. D’après ESPN, aucun des clubs annoncés aux trousses du sénégalais ne pourrait payer ce montant. Cette source assure que le patron de Naples devra se contenter d’un montant compris en 70 et 90 millions d’euros pour ce transfert.
Seneweb.info

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here