Accueil Politique Promotion du 3ème mandat pour Alpha Condé : « Kiridi Bangoura est...

Promotion du 3ème mandat pour Alpha Condé : « Kiridi Bangoura est le distributeur des fonds » accuse l’UFR

163
0

L’idée du troisième mandat pour Alpha Condé prend forme et se renforce dans les esprits. Selon l’UFR de Sidya Touré, il existerait déjà un fonds important pour « conditionner » les promoteurs du troisième mandat.

Le parti de Sidya Touré, à travers son responsable de la Communication,  a fait la révélation. Ahmed Tidjane Sylla a indexé Kiridi Bangoura, ministre secrétaire général à la Présidence de la République, d’en être celui qui détient et distribue le fonds alloué à cette campagne « C’est Kiridi Bangoura, le distributeur des fonds du troisième mandat. C’est lui que tout le monde vient voir. Il a un fonds spécial pour ça. Il distribue de l’argent, des centaines de millions qui sortent des caisses de l’Etat ».

Et il ne s’arrête pas là dans ses révélations lorsqu’il déclare : «Ils ont réquisitionné dix hôtels. Dans chacun, 10 chambres sont réservées pour les promoteurs du troisième mandat dont la plupart ne passent pas la nuit chez eux. Parce qu’ils savent qu’ils sont recherchés par la population. »

Parole d’opposant ou réalité ? L’avenir le précisera

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here