Home Politique Présidentielles du 18 octobre : « Au nom des femmes je m’engage...

Présidentielles du 18 octobre : « Au nom des femmes je m’engage ! » Alpha Condé

146
0

Quarante-huit heures après le communiqué du RPG Arc en ciel et alliés confirmant l’acceptation d’Alpha Condé de se porter candidat au scrutin présidentiel du 18 octobre, le principal concerné était attendu pour qu’il se prononce à vive voix sur sa candidature. Désormais, c’est chose faite. Ce mercredi 2 septembre, le locataire du palais Sekhoutoureya  l’a annoncé depuis son bureau.

« A partir de maintenant, je m’engage parce que vous, vous avez décidé que je m’engage. Les partis ont parlé mais ma décision est prise à partir de votre union et votre engagement. » dit-il  en visioconférence devant une pléiade de femmes de la mouvance présidentielle réunie au Palais du Peuple. Après avoir écouté ces femmes qui lui ont présenté une enveloppe, fruit de leur cotisation pour payer sa cotisation en tant que candidat à l’élection du 18 octobre, Alpha Condé enthousiasmé, leur a couvert des éloges avant de se dire engagé pour briguer un mandat de plus.

ImageCes femmes, réunies sous le thème « les femmes en ordre de bataille pour l’élection du Pr Alpha Condé » constituent la Coalition des Femmes de la Mouvance Présidentielle et Partis Alliés (COFEMA).

Lejour.info

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here