Home Culture « Pardonnez nos offenses », Molare après sa condamnation

« Pardonnez nos offenses », Molare après sa condamnation

157
0

Le vendredi 24 avril 2020, jour de démarrage du mois de ramadan, le promoteur culturel et artiste ivoirien s’est à nouveau excusé auprès de ses fans. Cette réaction fait suite à sa condamnation à 6 mois de prison avec sursis par la justice ivoirienne, la semaine dernière.

Dans un message publié sur sa page Facebook, l’artiste du coupé-décalé, Molare, a lancé un appel à la communauté musulmane qui démarre le mois de Ramadan. Dans sa publication, l’artiste a également demandé « pardon » à ses mélomanes. « Bon mois de ramadan à vous, la famille !!! Pardonnez nos offenses, on pardonne aussi celles des autres. Aidez si vous pouvez .❤️ », peut-on lire sur la page Facebook de Molare.

Après son arrestation dans l’affaire d’anniversaire de l’actrice Emma Lohoues, Molare a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 3 millions de FCFA d’amende. Il lui est reproché sa participation à cette fête dans une résidence privée de Cocody, le 17 avril 2020. La raison: l’organisation de cette soirée va à l’encontre des mesures préventives prises par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus.

Beninwebtv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here