Home Economie Médias: Guineematin lance sa première émission télévisée

Médias: Guineematin lance sa première émission télévisée

271
0

La rédaction de Guineematin.com est heureuse d’annoncer à ses lecteurs, le lancement d’une émission télévisée qui fera désormais partie de ses programmes. Dénommée « La Grande interview », cette émission aura lieu chaque samedi, à 14h 00, à compter de ce 3 juillet 2021. Elle sera diffusée en direct sur notre site d’informations www.guineematin.com, sur notre page Facebook et sur tous nos canaux digitaux.

« La Grande interview » se veut une tribune de débat sans passion et sans filtre, qui permettra à nos téléspectateurs de mieux comprendre l’actualité guinéenne. Avec nos invités, nous allons décortiquer, analyser et commenter tous les sujets marquant l’actualité politique, sociale, économique, culturelle, sportive de notre pays.

Le premier numéro de cette émission recevra ce samedi, 3 juillet 2021, Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG et principal opposant du régime Alpha Condé. Pendant une heure, nous aborderons avec lui plusieurs questions, notamment la détention de nombreux responsables et militants de son parti, la lutte pour la reconnaissance de sa « victoire » à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020, l’éventuelle reprise des manifestations de rue, mais aussi la situation économique de la Guinée.

Nous vous attendons très nombreux demain, à 14h 00, pour entamer ensemble cette nouvelle aventure qui, nous en sommes convaincus, contribuera  à promouvoir la liberté d’expression, le respect des droits des citoyens, la transparence dans la gestion de la chose publique pour le bien de tous les Guinéens.

Managée par Abdoulaye Oumou Sow, cette émission sera co-animée par Nouhou Baldé et Bachir Sylla de Guinée_eco.info

Pour vos questions et suggestions, vous pouvez nous contacter par SMS ou WhatsApp au 00224621440632

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here