Home Politique Mamadou Sylla et compagnie chez Elhadj Sekhouna Soumah

Mamadou Sylla et compagnie chez Elhadj Sekhouna Soumah

177
0

Le chef de fil de l’opposition, Mamadou Sylla, avec des membres de son cabinet, s’est rendu à Tanéné chez Elhadj Sekhouna Soumah, l’autre Kountigui de la Basse Guinée ce dimanche 21 mars 2021 pour lui adresser les condoléances suite au décès de son fils.

« Ce matin à Tanéné dans Dubreka en compagnie du Chef de file de l’opposition nous avons rendu visite à El Hadj Sekhouna Kountigui de la Basse-Côte pour lui présenter les condoléances suite au décès de son fils » a twitté Bah Oury, président du parti UDD (extra-parlementaire), membre du cabinet de Monsieur Sylla.

Avant eux, au début de semaine, c’est le principal opposant du pays, Cellou Dalein Diallo, qui avait effectué le déplacement chez le chef coutumier pour les mêmes circonstances et au nom de leur longue amitié datant de leur défunt de patron commun, Général Lansana Conté.

Reste à venir, la mission d’Alpha Condé, vigoureusement contesté par le patriarche qui avait pris fait et cause pour le combat du FNDC contre le 3ème mandat. Ce qui est peu plausible, du moins pour le moment.

Ousmane Camara/Le Jour

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here