Home Economie “Mamadou Antonio Souaré serait il victime de sa réussite ?”(Par Khalil Kaba)

“Mamadou Antonio Souaré serait il victime de sa réussite ?”(Par Khalil Kaba)

118
0

Éteindre les meilleures étoiles, réduire en cendres des années d’efforts surhumains et de privation, tremper dans la boue le fruit d’un travail harrassant, telles sont les voies sataniques que certains guinéens, d’une médiocrité puante, ont décidé d’emprunter.
Mamadou Antonio Souaré serait il victime de sa réussite ? Pour ma part tout porte à le croire.

Je trouve très dommage que ce patriote engagé et surtout humaniste dans l’âme soit victime de manière récurrente de persécution, de cabale et de sabotage. Quel est l’intérêt de vouloir vaille que vaille voir le natif de Wondima (Kindia) à terre ?

Sous d’autres cieux, une telle personnalité serait jalousement protégée compte de son utilité sociale et économique. Car Antonio a donné un sens à la vie de milliers de jeunes autrefois plongés dans l’oisiveté, le banditisme et le chômage.

Comment voulez que la Guinée se développe en piétinant ceux et celles qui se battent loyalement pour sa transformation économique et sociale?

Cher président, je ne vous connais ni d’Eve ni d’Adam mais vous avez tout mon soutien et celui de nombreux guinéens épris de justice et du progrès. Je sais que vous tiendrez bon face à cette adversité lâche et surnoise.

Khalil KABA