Accueil SOCIETE Madina-Labé : un conducteur de mototaxi tué par des inconnus…

Madina-Labé : un conducteur de mototaxi tué par des inconnus…

205
0

Dans la nuit du vendredi, entre 22 heures et 23 heures, un conducteur de mototaxi  a été tué par des inconnus dans le quartier de Madina, commune urbaine de Labé. Agé d’une vingtaine d’année, Mamadou Samba Barry, aurait été poignardé à plusieurs endroits de son corps selon l’autopsie réalisée par l’hôpital régional.

Des recoupements en recoupements, il était avec une fille. On ignore la nature de leur relation, une cliente ou une compagne ? Mais les riverains du lieu du drame affirment avoir entendu les cris d’alarme de la fille suivis de plusieurs coups de feu.L’image contient peut-être : plein air

« Agonisant, il sera pris part des secouristes, après la fuite des assaillants. Et il rendra le dernier soupir peu de minutes après » rapporte un de ses proches. Quant à la fille, elle reste introuvable.

Le hic est que le crime s’est déroulé à quelques mètres de la poste de police de Djayyabé. Sans que la police n’intervienne. Ce qui va susciter la colère des conducteurs de mototaxi le samedi matin. Ils finiront par saccager les locaux.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here