Home Economie LONAGUI et ANAIM : Aminata Sylla et Mohamed Lamine Cissé débarqués

LONAGUI et ANAIM : Aminata Sylla et Mohamed Lamine Cissé débarqués

181
0

Colonel Mamadi Doumbouya a procédé à des changements au niveau de la LONOGUI, la Guinéenne de loterie et à l’ANAIM (Agence nationale des infrastructures minières), deux entités rattachées à la Présidence de la République. Leurs DG respectifs, en l’occurrence Dame Aminata Sylla et Mohamed Lamine Cissé ont été purement et simplement remerciés.
Le décret en question a été diffusé hier soir sur les ondes de la télévision nationale. Ci-après les nouvelles nominations :

  • Conseiller chargé de l’Energie et de l’Hydraulique : Sékou Sanfina Diakité, précédemment secrétaire général du Ministère de l’Energie.
  • Directeur national de la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) : Mohamed Baba Sylla, anciennement directeur général adjoint du centre de promotion et de développement minier (CPMD).
  • Directeur général adjoint chargé des finances de la LONAGUI : Bondon Condé, en service à la direction générale des Impôts.
  • Directeur général adjoint chargé de l’administration de la LONAGUI : Ibrahima Kalil Keita, précédemment Directeur général adjoint des Finances.
  • Directeur général de l’Agence Nationale des Infrastructures Minières (ANAIM) : Mohamed Bangoura, précédemment Directeur des Ressources Humaines de ladite agence.
  • Directeur adjoint de l’Agence Nationale des Infrastructures Minières (ANAIM) : M. Djossè Oularé, en service à la direction nationale du Génie-Rural.