Home Non classé Sport Lionel Messi s’offre un doublé splendide, le Barça remonte à la deuxième...

Lionel Messi s’offre un doublé splendide, le Barça remonte à la deuxième place

136
0
Lionel Messi a marqué le 767e match de son histoire avec le Barça (record de Xavi égalé) en inscrivant un doublé lors de la victoire 4-1 sur Huesca, la lanterne rouge de La Liga (4-1), lundi en match de la 27e journée du championnat. Ce succès permet à Barcelone de revenir à 4 points de l’Atletico Madrid, le leader de la compétition. Le Real Madrid est 3e à six longueurs. Il reste onze journées de championnat à disputer en Espagne.
Avec désormais 21 buts (et 9 assists) en 25 matches, la star argentine conforte sa première place au classement des buteurs. Messi a ouvert le score à la 13e minute d’un tir de l’extérieur de la surface.
 
À la 35e minute, Antoine Griezmann a porté le score à 2-0 grâce à un autre tir de loin. Puis, Huesca a bénéficié d’un penalty généreux. Marc-André ter Stegen a été jugé sévèrement pour avoir fait tomber Rafa Mir, qui a marqué le penalty (2-1, 45e+4).
 
Oscar Mingueza, sur un service de Messi, a porté le score à 3-1 à la 53e et Messi a marqué son deuxième but de la partie à la 90e minute pour compléter la victoire.
7sur7.be

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here