Home Politique Lettre ouverte: Pr Lansine Kaba écrit au Colonel Mamadi Doumbouya

Lettre ouverte: Pr Lansine Kaba écrit au Colonel Mamadi Doumbouya

302
0

M. Le Président, SALI-MA FO

Je me fais un devoir de vous écrire en ce moment-ci. Nous sommes au mois saint du Ramadan que les musulmans du monde entier observent pour leur jeûne canonique.

Le moment est sacré. J’en profite donc pour vous envoyer mes salutations du Ramadan. Je dois vous dire que j’ai un vague souvenir de vous avoir vu , il y a fort longtemps de cela, chez l’ imam Al-Hajj Kabiné Diané à Conakry.

M. Le Président les échos me parviennent et mentionnent votre habitude de fréquenter les mosquées de Conakry durant ce mois de Ramadan. Cela rassure et dénote de nos jours des vertus rares.

M. Le Président rien n’arrive par le simple fait du hasard. Votre action du 5 septembre dernier semble préconiser des lendemains meilleurs et d’espoir pour la Guinée qui a tant besoin de dirigeants intègres et dévoués au développement du pays. Que ce Ramadan 2022 soit le début d’une évolution positive et sans fin et sous votre ferme commandement !

Colonel, toute la Guinée formule des vœux pieux a votre égard et prie Allah Le Tout- Puissant que vous gouverniez avec sagesse, justice et équité.

A vos collaborateurs et à vous-même, mes salutations de Ramadan. SALIMAFO.

 

Professeur Lansine Kaba