Home Non classé Kankan: Une fille de la 10ème Année violée par un autre élève...

Kankan: Une fille de la 10ème Année violée par un autre élève lors d’un ‘’soi-disant anniversaire’

32
0

Une élève de la 10ème année au lycée régional Almamy Samory Touré de Kankan a été violée par un autre élève de ladite école. L’acte s’est déroulé samedi dernier au quartier Bordo aux environs de 22 heures. Lundi 16 Janvier 2023, le présumé violeur a été présenté à la presse dans les locaux de la gendarmerie.

Pour commettre sa sale besogne, le présumé auteur du viol a savamment monté un plan pour abuser de cette fille de 18 ans. Il aurait inventé une histoire d’anniversaire pour amener sa cible loin de sa famille. Mademoiselle SK raconte sa mésaventure avec son bourreau.

« Il m’a demandé de l’accompagner à son anniversaire afin de provoquer la jalousie de sa copine qui venait de le trahir. Je ne voulais pas le faire mais il a supplié ma grande sœur pendant une vingtaine de minutes avec tous les mots de piété. Cette dernière a accepté et la nuit, il est venu me chercher.  Arrivée à l’hôtel Nankon où son soi-disant anniversaire était prévu, il a dit à ma copine avec laquelle j’étais partie de nous attendre pour que je parte porter l’uniforme qu’il avait prévu pour sa copine. Il m’a dit que ce n’était pas loin du lieu. Il a tourné avec moi pendant des minutes et m’a envoyée dans un endroit isolé, il m’a menacée avec une paire de ciseaux avant  d’abuser de moi à deux reprises », a-t-elle expliqué en larmes.

Devant les agents de sécurité, Moussa Mara a reconnu les faits avant de demander que les agents de l’OPROGEM lui soient cléments : « Je devrais même être dans une salle d’évaluation ce matin. Je regrette énormément cet acte, qu’on me pardonne », a-t-il souligné.

Il faut rapper que 12 cas de viols de ce genre ont été enregistrés en  2022 dans la région administrative de Kankan.

AGP