Home Politique Kankan : Cheick Souleymane Sidibé interdit de prêcher par le préfet

Kankan : Cheick Souleymane Sidibé interdit de prêcher par le préfet

396
0

L’érudit, Cheick Souleymane Sidibé, appelé Karamo Solo, accusé d’avoir violé les mesures de barrière décrétées par le chef de l’Etat pendant cette période de Covid-19, s’est vu infligé des dures sanctions par le préfet, Aziz Diop.

Selon la chaîne privée locale FasoTv, Karamo Solo qui compte des milliers d’adeptes en Guinée et ailleurs a organisé un rassemblement religieux à son domicile sis au quartier Aéroport dans la ville de Kankan alors que le gouvernement interdit les regroupements des personnes en cette période de pandémie. L’affaire portée devant les autorités religieuses et administratives, l’érudit convoqué a démenti les faits en accusant les médias d’avoir diffusé des images truqués et tout en niant les faits.

Ayant été convaincus par ses allégations, les autorités ont pris fait et cause pour lui. Comme Faso Tv a pu démontrer la véracité des images qu’elle a diffusées, voici les autorités qui comprennent la supercherie. Le préfet n’a pas hésité d’avoir la main lourde pour prendre ses sanctions.

Voir copie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here