Accueil Culture Journée de la Terre : Jennifer Lopez rend hommage à Dame Nature...

Journée de la Terre : Jennifer Lopez rend hommage à Dame Nature dans un décolleté XXL

0

La journée de la terre a eu lieu ce mercredi 22 avril 2020. Et pour l’occasion, plusieurs stars ont rendu hommage à la planète à travers les réseaux sociaux. Jennifer Lopez a aussi sacrifié à la tradition en portant son choix sur une photo hyper hot.

La chanteuse et comédienne Jennifer Lopez, malgré ses 50ans ne rate aucune occasion pour dévoiler sa jolie plastique de rêve. Elle en a encore fait preuve ce mercredi 22 avril 2020 sur son compte Instagram. Elle a en effet partagé une nouvelle photo sensuelle d’elle. Jlo a légendé sa photo prise dans un maillot de bain très échancré avec un décolleté XXL. « Mère Nature… Ayez conscience de la manière dont vous la traitez. Aimez-la et elle vous préservera pour toujours », écrit-elle.

Par ailleurs, cette image de la maman de Emme et Max qui l’a aidé à faire passer son message pour la journée de la Terre, a gagné le cœur de sa communauté. Ces derniers ont remercié à leur manière Mère Nature. « Une femme incroyable », « Tu es tellement magnifique », « JLo est la huitième merveille du monde », « Epoustouflante », « Une reine », peut-on lire dans les commentaires.

Beninwebtv

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here