Home Culture Jennifer Lopez célibataire : la chanteuse s’est séparée d’Alex Rodriguez

Jennifer Lopez célibataire : la chanteuse s’est séparée d’Alex Rodriguez

244
0

Selon les informations de Page Six, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, qui s’étaient fiancés en 2019 mais n’avaient pas pu se marier à cause de la crise sanitaire, se sont séparés. En cause : des soupçons d’infidélité du sportif avec une candidate de télé-réalité.

L’amour ne dure donc que trois ans (et quelques). Depuis 2017, Jennifer Lopez filait le parfait amour avec Alex Rodriguez. Enfin presque parfait. Pendant le confinement, la chanteuse et l’ancien joueur de baseball avaient suivi une thérapie de couple. « C’était très bien. Nous avons travaillé sur nous », confiait J-Lo au magazine Allure, ajoutant : « Je pense que cela nous a beaucoup aidé dans notre relation. » Mais un scandale est venu ébranler leur sérénité tout juste retrouvée. En janvier, les rumeurs disaient en effet qu’Alex Rodriguez avait eu une relation avec Madison LeCroy, candidate de l’émission de télé-réalité américaine Southern Charm. Rumeurs que l’intéressée n’a cessé de démentir. En vain. L’affaire aurait eu raison du couple formé par Jennifer Lopez et Alex Rodriguez depuis plus de trois ans.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez séparés

Selon les informations de Page Six, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se seraient en effet séparés. Une source anonyme a indiqué que leur séparation était due aux soupçons d’infidélité visant le sportif. « Le scandale Madison LeCroy est la raison pour laquelle ils se sont finalement séparés. Ils avaient déjà des problèmes mais Jennifer était vraiment embarrassée par l’affaire », a révélé l’indiscret. La chanteuse et l’ancien joueur de baseball se sépareraient donc, mais n’auraient pas à divorcer. En mars 2019, ils s’étaient en effet fiancés et devaient s’épouser l’été dernier en Italie. Un mariage annulé en raison de la crise sanitaire. « Tout était payé et planifié », indiquait une source au magazine US Weekly révélant qu’ils avaient dû reporter leurs noces. Cela aurait été le quatrième mariage de J-Lo (et donc le quatrième divorce).

Voici.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here