Home Non classé Sport «J’ai volé les chaussures de Benzema», l’anecdote d’un coéquipier

«J’ai volé les chaussures de Benzema», l’anecdote d’un coéquipier

317
0

A 35 ans, Tino Costa n’en a pas terminé avec sa carrière professionnelle. Le milieu de terrain argentin, qui a démarré sa carrière professionnelle à Montpellier, évolue en effet depuis l’été dernier à l’Atletico Nacional, en Colombie. Interrogé au micro de Radio Mitre, le natif de Buenos Aires a livré quelques anecdotes sur ses 12 années dans les rangs professionnels.

Celui qui est passé par le FC Valence, le Spartak Moscou ou la Fiorentina, s’est notamment rappelé de son bref passage à l’Olympique Lyonnais. Après avoir écumé les clubs amateurs (BasseTerre, RC Paris, Pau, Sète), Tino Costa a en effet été mis à l’essai par le club lyonnais. L’occasion pour l’ancien pour l’Argentin de croiser la route de Karim Benzema, dont il a partagé la chambre au centre de formation, et de garder un souvenir du Français.

«J’ai fait beaucoup d’essais en France et à Lyon j’ai partagé la chambre de Benzema. Un jour qu’il pleuvait beaucoup, j’ai ouvert son armoire, remplie de chaussures. Je lui en ai volé une paire, les ai lavé puis gardé», a-t-il ainsi raconté, ajoutant avoir reconnu sa faute bien des années plus tard… «Lors d’un Valence-Real Madrid, je lui ai avoué, il ne se doutait de rien ! Il a ri», a-t-il confié, content de son effet.

football.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here