Accueil SOCIETE Incendie à Matoto : une enfant de cinq ans calcinée et de...

Incendie à Matoto : une enfant de cinq ans calcinée et de nombreux dégâts matériels…

96
0

Un incendie a été enregistré au marché de Matoto ce lundi 17 février, au début d’après-midi. Selon le constat fait sur le terrain, le feu s’est déclaré au niveau de l’usine de matelas. Une fillette de cinq ans surprise par les flammes alors qu’elle dormait dans une boutique que tient sa mère a été totalement calcinée. Plusieurs matelas, des boutiques et des tables à étalage, une dizaine de véhicules sont partis en fumée.

Le feu a été maitrisé tard dans la soirée grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers et des volontaires. Il est à noter que l’incendie a eu lieu alors qu’il n’y avait pas du courant dans le secteur. Certains évoquent d’un feu émanant de l’incinération de tas d’immondices aux abords. Tout compte fait, une enquête diligentée par les services compétents en la matière, pourrait en déterminer l’origine

Ce drame intervient dix jours après l’incendie enregistré au marché de Madina dans un centre commercial.

Ces derniers temps, on enregistre plusieurs incendies en Guinée au niveau des marchés, dans les habitats et mêmes des plantations sans qu’on détermine pour la plupart des cas l’origine.

lejourinfo@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here