Home Politique Hamed Diallo recherché par la police et banni dans sa communauté est...

Hamed Diallo recherché par la police et banni dans sa communauté est en fuite…

296
0

Reconverti en chrétien alors qu’il est musulman peul, et aussi homosexuel, Hamed Diallo est activement recherché par la police. Selon nos sources, il aurait quitté le pays. Enquête

Hamed Diallo est activement recherché par la police guinéenne. Pour cause, on le rappelle dans nuit du 5 juillet 2019, Tamba son travailleur qui l’assiste pour la tenue de sa boutique, sise au marché de Matoto, l’a surpris en plein ébat sexuel avec son partenaire, un Blanc. L’acte s’est passé ce 5 juillet 2019 donc  au domicile de Hamed Diallo à 20 heures, nous apprend-on, dans le quartier Dabompa, commune de Matoto.

Déjà, Hamed Diallo, musulman de naissance, et issu de la communauté peule, fortement islamisée, a eu le courage depuis son village de se reconvertir en chrétien. Un acte répréhensible et condamné chez les Peuls. Conséquent, le jeune homme a été banni par sa famille et sa communauté.

Et voici on découvre son homosexualité, de surcroit avec un Blanc, chose intolérable en Guinée. La police est à sa recherche surtout qu’on l’a pris en flagrant délit. Cela a suscité une vive colère dans le voisinage et même dans son milieu professionnel, le marché de Matoto, deuxième centre commercial de la capitale, Conakry.

Hamed Diallo demeure introuvable, certains affirment qu’il aurait quitté le pays pour se mettre en sécurité.

A suivre..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here