Home Non classé Sport Féguifoot : Kerfalla KPC Camara se retire de la course

Féguifoot : Kerfalla KPC Camara se retire de la course

49
0

L’homme d’affaires, Kerfalla KPC Camara n’est plus candidat à l’élection du président de la Fédération guinéenne de football. L’intéressé même a annoncé l’information hier lundi 5 avril lors d’un point de presse. Et c’était en présence du président sortant, Mamadou Antonio Souaré. Finalement le duel tant redouté n’aura pas lieu. Certains voient là, la main d’Alpha Condé.

Le président de la République avait convoqué les deux barons du football guinéen, récemment au Palais Sekhoutoureya, vu la tension qui prévalait entre KPC et Antonio via réseaux sociaux et médias de la place.

Ainsi, le patron du club champion de Guinée, Horoya AC, a désormais le boulevard dégagé devant  lui pour rempiler un second mandat le soir du 14 mai 2021.

Quant à KPC, président du club légendaire Hafia FC, en renonçant à sa candidature, a-t-il obtenu des garanties concernant ses ambitions de réaliser des grosses infrastructures (hôtels, stades) en prélude de la CAN2025 que doit abriter la Guinée ?  Cela est une autre paire de manches.

Asmaou Bah/ Le Jou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here