Accueil SOCIETE États-Unis: Un homme viole un bébé de deux mois et filme la...

États-Unis: Un homme viole un bébé de deux mois et filme la scène!

290
0

Après lecture de certaines histoires on se demande ce qui peut conduire un homme ayant toutes ses facultés mentales à commettre ces actes horribles.

Les Etats-Unis d’Amérique, connaissent chaque année, de forts taux d’insécurité. Meurtres, prises d’otages, viols etc… chaque jour, une nouvelle histoire qui fait froid dans le dos.

En effet, selon CloserEddLahar, 30 ans, a été arrêté pour s’être filmé en train de violer à plusieurs reprises un bébé. L’homme originaire d’Oregon aurait filmé les scènes sur son téléphone. Il aurait abusé de la petite fille de juin 2018 à janvier 2019. Le bébé avait moins de 2 mois quand il a été violé pour la première fois. Il risque la perpétuité

« La victime a été l’objet sexuel de EddLahar, pendant plus de cinq mois. Puisqu’il aurait abusé de sa victime de juin 2018 à janvier 2019. Au cours de cette période, il prenait le soin de filmer ses actes et de les enregistrer sur son téléphone portable », déclare le parquet.

Des images pornographiques ont également été retrouvées sur l’ordinateur portable de l’individu. Des clichés qu’il avait supprimés. Les enquêteurs ne savent toujours pas comment EddLahar a rencontré sa victime.

Mis aux arrêts, puis présenté au procureur, il a plaidé non-coupable des 25 charges d’accusation dont il est l’objet.
Sa caution a été fixée à 1 million de dollars et il lui a été ordonné de ne plus avoir aucun contact avec la petite fille ou sa mère. Il doit également se tenir à l’écart du réseau internet et à un appareil pouvant enregistrer des vidéos.

Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here