Home Politique Départements ministériels : cinq nouveaux secrétaires généraux nommés

Départements ministériels : cinq nouveaux secrétaires généraux nommés

372
0

Le colonel Mamadi Doumbouya, chef de l’Etat, meuble progressivement les départements ministres. Hier samedi 27 novembre 2021, cinq nouveaux secrétaires généraux ont été nommés.

Ce sont :

Secrétaire Général du Ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures, M. Ahmed Sekou Keita, précédemment chef de cabinet au Ministère des Mines et de la Géologie.

Secrétaire Général du Ministère du Commerce et des PME, M. Mohamed Bakayoko, précédemment ingénieur commercial et consultant en logiciel de gestion à BLC Conseil.

Secrétaire Général du ministère des Mines et de la Géologie, M. Mohamed Lamine Sy Savané, précédemment Directeur Général du CPDM,

Secrétaire Général du ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, M. Aboubacar Kourouma, précédemment Directeur général du bureau de stratégie et de développement au Ministère des Mines et de la Géologie,

Secrétaire Général du ministère des Postes, Télécommunications et de l’Economie Numérique, M. Bamba Oliano, précédemment Directeur national de la promotion du secteur privé et de la compétitivité du pays.

Le Jour