Home Culture DemDem, la femme de Maître Gims, remet à sa place un internaute...

DemDem, la femme de Maître Gims, remet à sa place un internaute un peu trop zélé

215
0

En ce temps de crise sanitaire mondiale, de nombreuses célébrités ont éveillé leur sens de la solidarité. Les stars apportent ainsi aux populations démunies de l’aide en vue de surmonter la pandémie du coronavirus. C’est donc pendant cette remise de don, qu’un internaute un peu trop zélé s’en soit pris à la femme de Maitre Gims. Cette dernière l’a alors remis à sa place…

C’est depuis le Maroc que, Maître Gims et son épouse DemDem ont décidé de faire des dons pour venir en aide aux démunis qui font face à la pandémie de coronavirus. Sur Instagram, la compagne de Gims qui vient de donner naissance à un nouvel enfant a partagé la nouvelle avec ses fans à travers une vidéo.

Malheureusement, l’action de DemDem n’a pas plu à tout le monde. Le geste de la jeune maman a été très mal perçu par un internaute qui a justifié sa frustration avec une citation d’un verset du Coran : « Cache tes bonnes actions de la même manière que tu caches les mauvaises », a-t-il écrit.

Ce à quoi DemDem a répondu : « Je me demande ce que les gens comme vous ayant atteint un niveau de piété sans failles font sur Instagram. Perte de temps menant au jugement et à d’autres péchés évidents. Bref ce n’est pas mon aumône mais celle de 900 participants à la cagnotte. Je leur montre où va leur argent ». Ash !!! Bien fait pour les donneurs de leçons !

Culturedebene.com

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here