Accueil Actualites Dans le compartiment à bagages d’un avion, les passagers découvrent… une hôtesse...

Dans le compartiment à bagages d’un avion, les passagers découvrent… une hôtesse de l’air! (photos et vidéo)

242
0

Ce 29 juillet, sur un vol Philadelphie-Nashville assuré par la compagnie Southwest Airlines, les passagers ont pu découvrir une hôtesse de l’air… dans un compartiment à bagages !

Une passagère d’un vol entre Philadelphie et Nashville, le 29 juillet, aux États-Unis, a eu la surprise de découvrir une hôtesse de la compagnie Southwest Airlines cachée dans le plafond de l’appareil dans les compartiments où les voyageurs sont censés ranger leurs bagages cabine, raconte La Voix du Nord.

« Est-ce un rêve Southwest Airlines ? » fait mine de s’interroger Veronica Lloyd sur Twitter. Cette passagère, d’un vol entre Philadelphie et Nashville, a découvert, avec surprise, que l’une des hôtesses de l’appareil semblait nichée, lors de l’embarquement, à l’intérieur de l’un des rangements pour les bagages cabine, dans le plafond de la cabine de l’avion. View image on Twitter

« J’ai du mal à comprendre à quel point tout ça est bizarre », questionne Veronica Lloyd dans un autre message en forme d’auto-introspection. Selon, elle, la scène a duré 10 minutes avant que l’hôtesse ne regagne les travées de la classe éco. Interrogée par le Daily Mail, elle témoigne : « Je pense qu’elle faisait ça pour faire rire les passagers. »

Le tabloïd a contacté Southwest Airlines dont un porte-parole a déclaré : « Les employés de Southwest sont connus pour leur sens de l’humour et leurs personnalités uniques (…) L’un de nos agents de bord a tenté d’amuser des clients lors de l’embarquement. Bien sûr, ce n’est pas notre procédure habituelle et les équipages de Southwest Airlines ont toujours comme priorité absolue la sécurité des passagers. »

Source: Sudinfo.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here