Home Culture Famille DJ Arafat: vive tension entre la mère de l’artiste Tina et...

Famille DJ Arafat: vive tension entre la mère de l’artiste Tina et son petit fils Ezéchiel

215
0

Dans la famille DJ Arafat, règne la mésentente. Notamment entre sa mère Tina Glamour et un des enfants du célèbre artiste prématurément disparu en septembre 2009 dans un terrible accident de route.

C’est une vidéo, récemment mise sur les réseaux sociaux qui a provoqué le courroux du gamin, Ezéchiel Houon. Tina Glamour s’en est violemment attaquée à Aurélia, une de ses ex-belles filles, la mère de Lachoina Houon et Ézéchiel Houon.

« Aurélia, toi, mon fils ne t’a jamais aimée. Tu es grosse… Tu t’es mariée avec quelqu’un du Zouglou non, mais luttez. Aurélia, sache que mon fils ne t’a jamais aimée (…) S’il te plait, n’infecte pas mes petits-enfants », a déclaré Tina Glamour.

Certes des propos ayant choqué Aurélia et ses proches. Et la réplique ne s’est pas fait attendre, et elle a été cinglante. Et étonnants, ces propos viendraient de Ezéchiel Houon.

« Être âgée ne veut pas dire être mature. Je comprends pourquoi papa s’éloignait de toi. Et aujourd’hui encore, tu viens de te faire éloigner de ma sœur et moi, car si tu manques de respect à notre mère, c’est aussi à nous que tu manques ainsi du respect. Donc, sache que nous ne sommes plus tes petits enfants, car on ne t’a jamais connue. Merci de t’éloigner de nous. Notre mère a voulu nous rapprocher de toi, mais le courant ne passe pas. Pour ta gouverne, du vivant de papa, notre mère ne lui a jamais demandé un seul rond pour s’occuper de nous. Elle nous a élevés toute seule. Elle ne courait pas non plus derrière papa pour la pension alimentaire. »

La question est de savoir si Ezéchiel Houon, âgé de 8 ans est le vrai auteur de ce posting. En tout cas, certains soupçonnent Aurélia d’en être l’auteure. Quoi susciter le débat même si le message a été supprimé un peu plus tard.

Cecile Aminata

Lejour.info

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here