Home Politique Covid-19 : le parti de Cellou Dalein au secours des populations

Covid-19 : le parti de Cellou Dalein au secours des populations

267
0

L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), le principal parti d’opposition a fait un don aux populations guinéennes, notamment les démunies pour les accompagner pendant la crise du Coronavirus.

Ce don comprend des masques, des kits sanitaires et des denrées alimentaires de première nécessité. Il s’agit de 70.000 masques, 5000 sceaux, 500 cartons de savon, 50 tonnes de riz et 50 tonnes de sucre. Ces produits ont été présentés à la presse le jeudi 7 mai à Conakry .

A cette occasion, s’exprimant devant les journalistes, le président du parti, Cellou Dalein Diallo a demandé à l’ensemble des Guinéens de faire un front commun pour combattre le Coronavirus.

« Toute la Guinée doit se mobiliser pour faire face à cette pandémie…Nous avons considéré que c’est une priorité par rapport à toutes les autres priorités. Il fallait tout arrêter pour s’occuper de la préservation de la santé et de la vie des populations. C’est pourquoi l’UFDG est en train d’agir. Nous avons trouvé des kits sanitaires, pour les guinéens. Nous procédons à la distribution» a indiqué le principal opposant guinéen.

Lejour.info

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here