Home Culture Covid-19 en Côte d’Ivoire: lynché par ses fans, Molare s’excuse et s’auto-confine

Covid-19 en Côte d’Ivoire: lynché par ses fans, Molare s’excuse et s’auto-confine

271
0

Critiqué par ses fans pour non respect des mesures préventives prises par le gouvernement en vue de lutter contre le coronavirus, après sa participation à la fête d’anniversaire de l’actrice Emma Lohoues, Molare a présenté ses excuses. 

Ce lundi 20 avril, Emma Lohoues a été condamnée, selon la presse ivoirienne, à 6 mois de prison avec sursis pour avoir organisé une grande fête d’anniversaire en cette période de crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus. Selon le verdict, il lui est reproché la mise en danger de la vie d’autrui et le trouble à l’ordre public. Emma Lohoues a été déjà arrêtée et fixée sur son sort. Molare, qui était également présent à cette fête, a été convoqué et ne s’est pas présenté.

Dans la soirée de ce lundi 20 avril 2020, le patron du groupe Molaré a présenté ses excuses à ses fans qui avaient exprimé leur colère sur les réseaux sociaux. C’était suite à la publication de vidéos de la fête d’anniversaire d’Emma Lohoues à laquelle il était invité. « Je viens m’excuser d’autant plus je suis un exemple pour beaucoup et que je devrais avoir un rôle à jouer dans cette pandémie, rôle tenu dès le début. Je comprend donc les frustrations qui peuvent en découler. J’apprécie les critiques objectives et constructives de mes différents fans et proches », a reconnu Molare dans son message. A l’en croire, il aurait pu faire plus attention en se rappelant que beaucoup de personnes s’identifient à eux. « Mais avec le recul, je comprends la frustration de certains et je m’en excuse », a-t-il indiqué.

Molare s’auto-confine

En plus des excuses publiques, Molare a décidé de refaire son dépistage COVID 19 qui avait été fait, il y a une semaine. « Tout en m’auto-confinant jusqu’à ce que j’aie les résultats des tests sur la COVID 19, je vais recommander la même choses aux autres invités », peut-on lire sur sa page Facebook. Il a également promis mener des actions pour mobiliser plus qu’il ne le faisait sur les risques liés à la pandémie; puis d’insister: « Je m’excuse en mon nom et au nom de ma petite sœur aussi. Je prends en compte les remarques pertinentes depuis toujours pour m’améliorer et je compatis à la douleur des personnes touchées. C’était une erreur et ça ne change rien à mes engagements pris auprès des plus démunis, on va redoubler d’effort et s’améliorer ».

Source: Beninweb.com

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here